( 26 juillet, 2010 )

la vie , la mort …

 

Je voudrais recommencer ma vie dans le ventre d’une autre mère , redevenir le spermatozoide de mon père .

Sinon je ne me renie pas telle que je suis mais parfois je voudrais avoir moins le cafard . Ce cafard qui nous tue à petits feux et qui nous fait redevenir petit
Redevenir petit c’est se mettre en position foetale et geindre , se plaindre mais rêver .

Lorsque l’on rêve c’est mauvais signe parce qu’on a tendance à partir .
Lorsque l’on fait des cauchemars c’est bon signe parce que c »est que l’on est dans la réalité …. (C.B.E.)

32 Commentaires à “ la vie , la mort … ” »

  1. booguie dit :

    moi j’aimerai te connaître pouvoir parler avec toi de tout et de rien, qu’il n’y ai pas cette distance qui sépare des personnes qui pourraient s’entendre,rire dire de grosses bêtises et en rire à gorge d’éployer te fais un gros bec, un jour peut être!

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  2. prune111 dit :

    Salut, c’est vrai le cafard ça rend drôlement vulnérable.
    J’oublierai pas ce que t’as dit à propos des cauchemards.

  3. Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.