( 3 mars, 2008 )

Demain … jour de vérité sur mon opération … pff….

jcetphantompetit.jpg

Comment J.C. est devenu un lion ? Un nounours qui s’appelle phantom a ( sans faire exprès ) voulu manger son miel mais malencontreusement sa main a rencontré l’oeil de J.C

****************************************

 

J’ai hate de connaitre la décision ou le couperet qui va me tomber sur la tête . Vais-je être opéré ? Vais-je végéter toute ma vie sous morphine en ayant peur d’être dépendante ? Déjà la dose n’est plus assez forte, je recommence à souffrir des reins alors j’ai peur que le médecin ne me dise : « non on opère pas  » … Voilà :(

Mais j’ai décidé de ne pas me laisser abattre alors cet après midi ( comme je ne peux pas bouger ) , je me suis amusée à  » caricaturer  » quelques uns de mes amis . Un dont les phrases m’ont fait sourire … il se reconnaitra ou bien comment deux  autres se comportent aujourd’hui … ils se reconnaitront aussi :lol:

Je me suis imaginée que tous cela avait débuté dans la prime enfance … Imaginez ce que cela peut donner ! Moi voici ce que cela donne pour moi !

7 Commentaires à “ Demain … jour de vérité sur mon opération … pff…. ” »

  1. elodie dit :

    courage Cathy…(je ris en regardant tes dessins uhuhu^^)…j’espère que tu recois toujours mes p’tites ondes…j’ai des journées bien chargées mais je pense bien à toi à la pointe de la bretagne!!

    ah oui ? A la pointe du raz ? :roll:

  2. itineraire dit :

    bonjour fantômette,
    tu as raison de ne pas te laisser abattre…d’ailleurs, une de mes visiteuses est allée sur ton blog , et elle m’a dit que tu étais très courageuse !
    je penserai bien à toi cet aprem…
    sympa tes dessins ;-)
    gros gros bisous

  3. dany21-21 dit :

    C’est vachement bien interprété !….
    Sans faire exprès, c’est sûr ?
    Grosses bises mon amie
    Bichon

  4. dany21-21 dit :

    Je vois que tu es décider à te battre, c’est très bien… Mais ne dessine pas trop sur les draps, le papier ça va bien aussi !!!
    Allez, on est tous avec toi.
    Grosses bises mon amie

  5. jean claude dit :

    Alors ?!!! c’est qui le méchant là? hein? tu vois que petit déjà il m’empêchait de manger le miel !!!!!!!

  6. jean claude dit :

    bon courage pour la suite fantomette. je t’embrasse affectueusement.

  7. phantom dit :

    ben ouais jc, et il etait bon! gros bisous

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|